Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
5 juillet 2012

Goutte d'eau discrète

 

goutte3

Haut très simple, je suis partie de la tunique A de 'Tuniques pour petits et grands'. J'ai arrondi et élargi l'encollure, réduit le devant en largeur et mis les manches de la robe 17 du livre 'Everyday...' (livre 1 des JCA). 

Pour la goutte, j'ai eu la trouille de tout foutre en l'air en dernier moment, pas évident la placer sans que ça tombe sur le soutif. J'ai donc mis une petite goutte (qui est tout de même plus grande que ce que je pensais). 

Au final, j'ai beaucoup apprécié faire cette goutte, je suis plutôt contente du rendu, merci d'avoir proposé ce défi!!

Abellie (Brol à Lilie)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe , bravo ! ma goutte d'eau est au mm endroit et j'ai eu les mm craintes ;
M
Discret mais efficace!
Publicité