Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
25 juin 2012

Défi Goutte d'eau - 5 juillet 2012

 
Défi goutte d'eau-001
photos trouvées sur google image "goutte d'eau" "goutte d'eau robe" "goutte d'eau top"
 
Tout est permis : devant, derrière, minimaliste, excentrique, rafraîchissante, sensuelle..., sur un top, une tunique, une robe ..., c'est comme vous voulez !!!
 
 
Les copies sont à rendre pour le 5 juillet 2012 ici même et sur vos blogs
 
Pour vous aider d'un point de vue technique 3 tutos :
Et laissez courir votre inspiration ...
 
Toutes les participations sont les bienvenues, alors parlez-en autour de vous !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends mon inscription. En attendant, mon défi est sur mon blog http://calinea87.canalblog.com/archives/2012/07/06/24648227.html<br /> <br /> Aline
D
Défi posté sur mon blog je vois comment mettre la photo biz
L
Défi terminé! Merci pour mon inscription !!
K
voici un sujet pas très commun qui a le mérite de faire travailler les méninges. Ma créa est terminée, il ne manque que le beau temps pour fiare les photos
M
Je viens d'apprendre l'existence de votre blog collectif, j'adhère au défi ! Enfin, je vais m'y mettre sur ce, le temps est compté ;-)
Publicité