Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce
6 mai 2013

Défi "Ca froufroute au potager" - 5 juillet 2013

Légèreté, Frivolité pour juillet il va falloir Froufrouter !

Un petit froufrou par-ci, un petit froufrou par-là, ou des petits froufrous partout, c'est vous qui choisissez ! 

Montages

photos trouvées sur google image "ruffles" "ruffles" "froufrou"

 

Alors comment allez vous froufroutez ? Sur une tenue, un accessoire ? Qu'est ce qui va vous accompagnez tout l'été ?

Mais attention, on a bien dit "Froufrous" et non pas volants ;-)

 

On se donne RDV le 5 juillet, ici et sur vos blogs, pour ce défi "Ca froufroute au potager" 

 

En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook "Les défis du potager BCE" en demandant une invitation ici

 

Et pour la rédaction de vos posts :

- Catégorie du défi : 7. Défi Ca froufroute

- Tags : Froufrou

 

Et comme on ne change pas les habitutes comme ça, voilà les traditionnels tutos pour vous aidez à mener à bien ce nouveau défi 

froufrou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sur les froufrous .... ouais....
U
J'avoue que je n'étais pas franchement inspirée et puis... pourquoi pas... si j'arrive à trouver un peu de temps finalement je serai peut etre des votres !
Publicité